Byredo lance un nouveau mascara en collaboration avec l’artiste Arca.
Des étoiles plein les cils avec Astronomical Mascara.
Un mascara dans l’ère du temps, c’est ce que nous propose Byredo avec Astronomical mascara. Une formule végan qui intègre 91% d’ingrédients naturels.
Arca l’artiste vénézuélienne bousculant les codes de la musique électronique depuis maintenant plus de dix ans est placée au cœur de la campagne de Byredo.
Un partenariat qui fait des étincelles.
"Nous sommes fiers d'avoir collaboré avec Arca, car nous partageons la même vision et la même approche pour donner vie à nos visions créatives", déclare le fondateur Ben Gorham qui a lancé la gamme de produits de beauté en réaction à ce qu'il considérait comme le monde conservateur et conventionnel de la beauté. "Je voulais créer un sentiment de liberté dans la façon dont nous communiquons les produits. Arca représente la modernité. Nous l'aimons, et nous aimons la clarté des images d'Hugo, donc nous avons pensé qu'ils étaient la combinaison parfaite pour créer ensemble de magnifiques portraits." Une belle démarche et message qui démontre encore une fois l’agilité et la pertinence de Byredo.
Une entreprise dans l’ère du temps en somme. Pour ceux ayant manqué le coche, Arca est une artiste, autrice, compositrice, interprète et productrice ayant collaboré avec les plus grands de la musique comme : Kanye West, Björk, FKA twigs, Lady gaga et on en passe. Elle fait partie de ces artistes pionniers qui réinventent les codes de la musique et qui sont en recherche constante d’innovations. Ce n’est donc pas étonnant que Byredo fasse appelle à elle pour son nouveau Astronomical Mascara qui ne ressemble à aucun autre.